9 truc que les filles désirent secrètement faire au lit

Etre sur la même longueur d’ondes avec son partenaire permet d’avoir une relation saine et équilibrée. Ceci est d’autant plus vrai lorsque l’osmose est complète. D’ailleurs, beaucoup de couples peinent encore à parler ouvertement et honnêtement de ce qu’ils veulent exactement au lit. Certaines femmes ont des difficultés quand il s’agit de discuter de sujets aussi intimes. Dans cet article nous vous avons listé une dizaine de choses qu’elles veulent au lit mais qu’elles n’osent pas dire à leur partenaire.

1. Le contact visuel

Les femmes adorent quand l’homme les regarde, elles aiment voir le changement des expressions du visage de leur partenaire. Ce geste peut aussi s’accompagner de baisers, ce qui rapproche les deux partenaires, et rend l’expérience encore plus intime.

2. Etre coquin

Bien sûr, vous devriez vous assurer qu’elle est d’accord, avant de faire quelque chose pour la première fois comme lui donner une fessée ou lui faire l’amour  de manière un peu bestiale. Apporter de la nouveauté dans ses rapports est important pour ne pas tomber dans la routine. D’ailleurs beaucoup de femmes adorent quand leur partenaire fait quelque chose d’un peu bizarre. Tout ce que vous pouvez faire pour rendre le se un peu plus « agressif » augmentera drastiquement le plaisir et l’excitation pendant les rapports. Mais si c’est la première fois que vous le faites, assurez-vous de ne pas la brusquer et pensez surtout à mesurer son niveau de satisfaction.

3. Etre plus vocal

Tout comme vous aimez entendre votre partenaire gémir quand vous la caressez ou lu faites l’amour, les femmes aiment aussi entendre votre réaction quand vous prenez beaucoup de plaisir. Ce genre de réaction augmente leur excitation et les pousse à s’impliquer encore plus.

4. Jouer avec son parties intimes

Apprenez comment votre femme aime être touchée et stimulée. Les statistiques disent que 70% des femmes ont besoin de stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgas. me. A moins d’être dans certaines positions où le pé . nis ou le bassin se frotte contre le clit . oris, la pén .  étration seule ne suffit pas parfois à faire atteindre l’orga . sme à votre partenaire.

5. Un peu de spontanéité

Même si la planification des rapports spontanés peut sembler un oxymore, cela fonctionne bien pour accomplir des choses importantes. Planifier et parler à votre partenaire de votre ouverture mutuelle pour des actes rapides vous permet de profiter pleinement de certains moments. La spontanéité joue un rôle important dans l’excitation.