Un baby-sitter bat un nourrisson, la mère et le père sont outrés

On ne compte plus les témoignages de parents dont l’enfant a été maltraité par une baby-sitter ou un garde d’enfant. Ces parents ont fait confiance à une personne étrangère pour garder leur enfant pendant leur absence et croyaient le laisser en sécurité, mais malheureusement ils se sont rendu compte de leur erreur en découvrant sur leur enfant les signes de mauvais traitements.

Le baby-sitter qui s’en est pris à un enfant

Un soir, alors que Joshua Marbury et Alicia Quinney sortaient de chez eux pour un rendez-vous amoureux, ils confièrent Jacob, leur fils de 1 an, aux soins d’un ami de Joshua, Markell Hilaire. Jusque-là, rien ne présageait que la situation allait mal tourner.

Pourtant, en rentrant chez eux quelques heures plus tard, ces jeunes parents découvrirent avec horreur leur maison dans un grand désordre et leur enfant en pleurs, effrayé et couvert de bleus. Markell, qui avait frappé Jacob, s’était quant à lui endormi.

Alicia, la mère du bébé, eut le cœur brisé lorsqu’elle constata que son enfant avait un œil au beurre noir et une ecchymose de la taille d’une main sur le côté de la tête. Il portait ainsi des marques de coups au visage et à l’oreille, mais aussi au bras et au dos.