Annonces

Cristina Cordula dévoile un cliché a 19ans, elle fait le buzz

Cristina Cordula n’a pas toujours eu sa coupe courte très caractéristique. Dans sa jeunesse, l’experte du relooking avait les cheveux longs et cela lui changeait complètement son visage.

Annonces

Méconnaissable. Cristina Cordula, la présentatrice emblématique des Reines du shopping sur M6, apparaît sur une photo datant de plus de trente ans avec des cheveux longs. Ce look inhabituel la change totalement. L’ex mannequin brésilien a elle-même posté ce cliché en 2013 en indiquant son âge : « Moi à 19 ans ». Celle que l’on a l’habitude de voir avec une coupe garçonne et de gros anneaux aux oreilles est quasiment méconnaissable.

La plus « magnifaïque » des expertes en look a dit adieu à ses longueurs peu de temps après cette photo. C’est un ami coiffeur à Sao Paulo au Brésil qui lui aurait conseillé de tout couper, alors qu’elle défilait à Milan. Sa carrière de mannequin international a alors décollé, selon Télé Star. Depuis, elle n’a jamais oublié cette recommandation en or.

Pour garder sa coupe courte et sa couleur impeccable, Cristina Cordula dépenserait une petite fortune à chaque rendez-vous chez son coiffeur japonais attitré : Massato. C’est d’ailleurs lui qui aurait vendu la mèche. «Les cheveux courts lui vont à merveille car elle a des traits féminins et fins […] Cela lui donne plus de caractère et rend son visage moins banal. » Et vous, vous la préférez comment ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Me at 19 years old #markitoforever #saopaulo #brazil #glam photo by Dimas Schitini

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le

Annonces

Cristina Cordula: Blonde, on ne la reconnaît pas

Petit instant de nostalgie, ce week-end, pour Cristina Cordula qui a choisi de partager avec ses abonnés Instagram un vieux cliché d’elle sur lequel elle arbore des cheveux blonds.

Annonces

Le mois dernier, Cristina Cordula postait une photographie d’elle datant de près de 30 ans. Le souvenir d’une campagne de publicité à laquelle le jeune mannequin avait participé pour le parfum Je t’aime d’Yves Saint-Laurent.

Déjà adepte des cheveux courts à l’époque où la photo a été prise, l’animatrice était immédiatement reconnaissable sur le cliché mis en ligne. Ce vendredi, l’impératrice des Reines de la mode est pourtant parvenu à surprendre son demi-million d’abonnés Instagram en publiant un cliché sur lequel elle semble s’être teint les cheveux en blond.

Cristina Cordula en blonde peroxydée? « Magnifaïk ma chérie! ». Pris de profile, le portrait de l’animatrice est superbe. Que ses fans se rassurent cependant, la Brésilienne n’a pas abandonné son habituelle couleur de cheveux pour un look diamétralement opposé, elle a tout simplement retrouvé une ancienne photo d’elle.

Annonces

« Quand j’étais blonde », commente-t-elle d’ailleurs avec nostalgie en légende de la publication. A l’instar de la publicité Saint-Laurent partagée fin avril, ce cliché a été mis en ligne par Cristina Cordula dans le cadre du Throwback Thursday (#TBT).

Une mode consistant à publier de vielles photos de soi sur les réseaux sociaux. Le public semble en tout cas séduit à en croire les nombreux commentaires apparus en marge de la publication. Si elle décide subitement de changer de couleur de cheveux, Cristina Cordula sait désormais qu’elle conservera le soutien de ses admirateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#TBT quand j’étais blonde ! 🤣 #instahappy #fashion #instafashion #blonde

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le

Annonces

Annonces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *