Cet homme frappe sa femme et la tire par les cheveux. Il lève la tête et reçoit immédiatement ce qu’il mérite

La violence est inacceptable en toute situation. Et la violence à l’encontre des femmes est pire encore. C’est inadmissible.

Il est peut-être difficile pour vous de comprendre pourquoi une femme qui se fait battre continuellement par son partenaire choisit de rester.

Mais ce n’est pas toujours aussi facile que ça de pouvoir s’en aller, et vous ne le comprendrez peut-être pas totalement à moins d’avoir vécu la même chose personnellement.

Si pendant longtemps vous avez été abusés physiquement et émotionnellement et que vous avez été violenté jusqu’à être soumise, vous n’aurez peut-être même pas la force d’essayer de vous en aller. Même si au fond de votre cœur, vous savez que c’est la meilleure de choses à faire.

L’homme dans la vidéo ci-dessous ne doit pas être bien dans sa tête. Une femme et lui marchaient dans la rue quand l’homme saisit violemment la femme par le bras. Puis, il la cogne tellement fort en pleine face qu’elle tombe à terre, indique le journal espagnol Porque No Seme Ocurrio.

Quelques secondes après, un groupe d’hommes accourt dans cette rue.

Ils ont entouré le gars et ont commencé à le cogner et lui donner une bonne leçon qu’avec un peu de chances, il n’oubliera pas de sitôt.