Laissez ceci dans un verre sans votre maison, vous observerez d’incroyables changements en 24h00 !

Le gros sel est une substance puissante qui stérilise et nettoie l’environnement des énergies négatives et en débarrasse vos pièces en formant un bouclier invisible. Le fait que ce soit un conducteur électrique lui permet d’absorber toutes les ondes négatives de votre maison.

L’origine du sel

Le sel est perçu comme un bien précieux depuis l’Antiquité, notamment en Rome Antique où il était comparé à l’or et à la soie aussi bien par son coût que par sa valeur. Certains travailleurs étaient payés en sel et la quantité dépendait du travail qu’ils effectuaient, cette pratique est d’ailleurs à l’origine du mot salaire issu du latin « salarium » qui signifie argent pour acheter du sel.

L’utilisation du sel selon les cultures :
– Dans l’Antiquité, il servait d’offrande aux Dieux pour avoir une protection spirituelle

– En Assyrie,il était utilisé pour effectuer des rituels religieux

– En Egypte,il permettait d’embaumer les personnes importantes

– En Grèce, il était considéré comme un symbole de purification

– Dans la culture Hébraïque, il était également symbole de purification et dans certains rituels il était utilisé dans l’alliance de Dieu avec le peuple juif

– Dans le Christianisme, il était utilisé durant les baptêmes et placé sur les lèvres des enfants pour les purifier

– Au Moyen-Âge, le sel éloignait les mauvais esprits en étant placé dans les cheminées des maisons

– En Afrique, les nouvelles maisons sont lavées avec de l’eau et du sel pour repousser les mauvaises ondes avant d’y emménager

– Au Japon, le sel est jeté au niveau des portes d’entrée des maisons pour éliminer les mauvaises énergies

– Le sel est donc considéré depuis la nuit des temps comme une véritable arme pour faire face aux énergies négatives et chasser les mauvais esprits et ce, dans la majeure partie des civilisations.

C’est un cristal utilisé pour purifier les environnements envahis par les énergies négatives grâce aux ondes électromagnétiques qu’il émet et qui sont susceptibles d’être mesurées par la radiesthésie. Le sel a le pouvoir d’éliminer les ondes négatives qui émanent des champs électromagnétiques, auxquelles les êtres vivants seraient sensibles.

Comment utiliser le sel pour éliminer les mauvaises énergies ?
Voici deux méthodes pour repousser les énergies négatives de votre maison :

Commençons par la plus simple qui consiste à remplir des petites coupelles avec du gros sel et à les disposer dans tous les coins des pièces de votre maison. Ce sel est utilisé pour purifier votre intérieur et chasser les mauvaises ondes ; pour éviter qu’il ne soit saturé en énergie, il doit être changé toutes les trois semaines ainsi il absorbera un maximum de mauvaises ondes.

La seconde méthode est un peu plus contraignante, il vous faut remplir un verre de moitié avec du gros sel et la moitié restante avec de l’eau (le nombre de verres dépend du nombre de pièce à purifier). Mettre ensuite le verre dans la ou les pièce(s) concernée(s) sans oublier de mettre une petite soucoupe en dessous. En contact avec le gros sel, l’eau va s’évaporer et le sel va déborder du verre. Une fois que le sel aura séché, prenez le temps de laver le verre et la soucoupe à l’extérieur (balcon, terrasse ou jardin) ou de manière plus radicale, jetez votre vaisselle à la poubelle afin d’éliminer toutes les mauvaises énergies qui ont été absorbées.

Ces deux méthodes sont tout aussi efficaces à vous de choisir celle qui vous convient le mieux et qui vous paraît la plus facile à exécuter.

Astuces en plus

Vous pouvez également harmoniser votre intérieur en utilisant des petites astuces simples en accord avec votre quotidien :

– Mettre 3 pincées de sel raffiné dans un verre rempli d’eau et le disposer derrière la porte d’entrée de votre maison ; changer l’eau une fois par semaine afin de renforcer la barrière face aux énergies négatives.

– Après avoir organisé un événement chez vous (fête, dîner, réception), laver toute la vaisselle avec du gros sel pour éliminer toutes les mauvaises ondes émises par vos invités.

– Mettre un peu de sel dans tous les coins de votre maison (à même le sol) et le laisser purifier l’environnement pour ajuster l’énergie positive ; cette pratique est à renouveler une fois par mois après avoir nettoyé le sel avec un aspirateur.