Annonces

Jessica Thivenin dévoile un nouveau cliché de Maylone son fils

Annonces

Jessica Thivenin vient de dévoiler une nouvelle photo de Maylone et on te propose de la découvrir dans cet article.

Le 7 octobre dernier, Jessica Thivenin a donné naissance à un petit garçon après avoir eu une grossesse très compliquée. Malheureusement, les choses ne se sont pas vraiment arrangées pour la jeune femme…

Annonces

Quelques jours après la naissance de Maylone, il a dû être opéré, parce qu’il avait une « atrésie de l’oesophage ». Et depuis, les deux jeunes parents passent tout leur temps à l’hôpital et Thibault Garcia en a récemment dit plus sur Snapchat.

Annonces

De son côté, Jessica Thivenin a posté une nouvelle photo de son petit garçon. Un cliché que l’on te propose de découvrir un peu plus bas dans cet article.

« Je t’aime tellement Maylone. Un amour inexplicable », a également écrit Jessica Thivenin sur cette publication. Et comme tu peux le constater, la jeune femme prend bien le soin de ne pas encore dévoiler le visage de son fils.

Annonces

Une décision plus que normale, puisque le petit garçon est toujours en couveuse où il reprend des forces !

Dans le reste de l’actualité, sache que dans l’épisode 33 des Marseillais vs le reste du Monde 4, une candidate a été éliminée de l’aventure et un gros clash a éclaté entre Maeva Ghennam et Laura Lempika lors de la cérémonie. L’ambiance entre les deux familles est très électrique !

Annonces

Annonces