Annonces

Milla Jasmine montre sa P0ITRINE avec ce vêtement de dentelle transparent sur Insta

Toujours prête à se mettre en scène sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine, ex-candidate des Anges, a partagé une photo d’elle où on la voit très s-xy en dentelle.

Annonces

Révélée dans les Princes de l’Amour puis apparue dans les Anges 8, Milla Jasmine est devenue une véritable star de la télé-réalité. Mais également une influenceuse sur les réseaux sociaux. So compte Instagram compte d’ailleurs près d’un million de followers.

Elle n’hésite donc pas à publier des selfies. L’un d’entre eux est plus s-xy que les autres. On la voit vêtue d’un haut en dentelle très transparent. Il est tellement transparent qu’elle a dû rajouter des emoticons « trèfle à quatre feuilles » pour cacher sa poi-trine. Un cliché qui a plus à ses fans puisqu’il a été liké plus de 22 000 fois !

Qui est vraiment Milla Jasmine

Annonces

Milla Jasmine, de son vrai nom Marie Germain, est une candidate de télé-réalité et youtubeuse, révélée en 2015 par Les Princes de l’amour. Née le 1er juin 1989 à Versailles, Marie, d’origine réunionnaise et italienne, passe toute son enfance entre Marseille et Toulon.

À l’âge de 20 ans, la jeune femme part s’installer à Miami où son physique avantageux lui permet de devenir modèle lingerie et de tourner dans des clips. Cette immersion dans le milieu fait naître chez elle une passion pour la mode et pour les grands couturiers. Mais la belle brune affectionne tout autant la danse et le chant.

Milla Jasmine se fait connaître sur W9 dans Les Princes de l’amour 3, fin 2015, alors qu’elle vit une belle histoire avec Nikola Lozina. Après plusieurs mois de relation, les deux candidats se séparent, dans la douleur.

Annonces

D’ailleurs, alors que le beau Belge participe, début 2016, aux Anges 8, elle décide de le rejoindre pour le reconquérir. Mais, Nikola ne craque pas. Et Milla repart après seulement une semaine passée sur place. Elle ne trouve d’ailleurs pas sa place dans la villa.

Milla retrouve à nouveau Nikola dans Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du monde fin 2016, émission dans laquelle celui-ci s’amourache de Jessica Thivenin. Mais la candidate est éjectée de l’émission par Virgil. Elle revient en forme et en force début 2017 dans Les Anges 9 : Back to Paradise, tournée à Miami. Une aubaine pour celle qui vit sur place.

Les jours off, elle peut donc rentrer tranquillement chez elle. Au cours de cette télé-réalité, la candidate se rapproche de Jordan, puis de Julien Bert.

Annonces

Elle participe à la saison 2 des Marseillais vs le Reste du monde. Le 21 mai 2018, elle intègre la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers avec son désormais ex Julien Bert. Les célèbres ex remportent même l’édition. En septembre 2019, Milla retrouve W9 et son émission Les Marseillais vs le Reste du monde, tournée au Portugal.

Elle a une petite liaison avec Jessica Errero juste après le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 2 à l’été 2017. Juste après, à partir d’août 2017, elle officialise avec Mujdat Saglam, un entrepreneur français d’origine turque. Mais le couple de sépare en mars 2019.

Annonces

Annonces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *